Comparaison Des Modèles
Série 1000

Nos plus populaires fenêtres, celles de la série 1000, avec leur cadre d'allure traditionnelle de 3 1/4 po de profondeur, sont bien adaptées à la plupart des applications. Écoénergétiques et durables, elles sont offertes en versions à battants, à auvent, à un et à deux châssis mobiles, à simple et à double élément coulissant ainsi qu’aux formes personnalisées.

Plus d’infos

sur nos fenêtres des séries 1000

Montrée avec options

Série 4000/5000

Fabriquées en deux profondeurs — 4 1/2 po (Série 4000) et 5 1/4 po (Série 5000) —, nos fenêtres à plein cadre placent le vitrage isolant du côté chaud de l’enveloppe du bâtiment (le mur intérieur de votre maison), ce qui réduit la condensation et rehausse le confort. Offertes en versions à battants, à auvent, à un châssis mobile et à simple élément coulissant.

Plus d'infos

sur nos fenêtres des séries 4000/5000

Montrée avec options

Série 4000/5000 hybride

D’inspiration architecturale, nos fenêtres de la Série hybride comprennent les mêmes caractéristiques que celles de notre Série 4000/5000 en vinyle mais elles offrent aussi, en un unique système innovateur, les avantages d’un extérieur en aluminium. Leur design durable allie ainsi les lignes épurées d’un extérieur en aluminium à la facilité d’entretien et à l’efficacité énergétique d’un intérieur en vinyle.

Plus d'infos

sur nos fenêtres des séries 4000/5000 hybride

Montrée avec options

Portes

Localisateur de marchands
Search in radius 100 kilometers
Demandez à un marchand agréé de communiquer avec vous
Connexion des marchands
Meet Our New Family Of

Exterior Doors

Quality Doors. Great Service. Exceptional Value.

North_Star_Banner_6
North_Star_Banner_4
Model Comparison
Series 1000

Our most popular window, the 1000 Series has traditional look with a 3-1/4″ deep frame that is well suited for most applications. Energy efficient and durable, this window is available in a casement, awning, single-hung, double-hung, single-slider, double-slider and custom shape.

Learn More

about our series 1000 windows

Shown with options

Series 4000/5000

Available in two frame depths – 4-1/2″ (4000 Series) and 5-1/4″ (5000 Series) – this full frame window positions the insulated glass unit on the warm side of the building envelope (the interior wall of your home), for reduced condensation and greater comfort. Available in a casement, awning, single-hung, and single-slider.

Learn More

about our series 4000 5000 windows

Shown with options

Series 4000/5000 Hybrid

Architecturally inspired, our Hybrid Series window has the same features as the vinyl 4000/5000 series, but offers the benefits of an aluminum exterior in one innovative window system. This durable design unites the clean lines of an aluminum exterior with the easy maintenance and energy efficiency of a vinyl interior.

Learn More

about our series 4000 5000 hybrid windows

Shown with options

Doors

Dealer Locator
Search in radius 100 kilometers
Have an Authorized North Star Dealer Contact You
Dealer Login
Meet Our New Family Of

Exterior Doors

Quality Doors. Great Service. Exceptional Value.